Boll/Vechigen - Minirampe

Le mardi 22 mars 2016, la minirampe a été livrée par les monteurs de Vertical. Ils ont été rejoints tôt dans la matinée par huit jeunes représentants de l’association des parents d’élèves, à l’école de Boll.

But de la rencontre:
Les jeunes ont pu participer au montage de la minirampe tant attendue. La structure provient d’une ancienne rampe. Une sous-couche en lattes de bois, une surface de roulement Skateface® et de nouveaux profils de sécurité en caoutchouc sont venus compléter la rampe.

Dans ce time lapse, le montage complet de la rampe peut être vu en accéléré. Les jeunes se sont impliqués à fond dans cet atelier. Ils étaient très motivés et ont pu apprendre beaucoup de choses. L’engagement des jeunes dans ce projet était très important pour la commune. Le montage s’est terminé à 16h. La rampe a tout de suite été testée et approuvé par les jeunes, qui étaient ravis de pouvoir pratiquer leur activité favorite.

Nous souhaitons aux jeunes une bonne continuation sur la nouvelle rampe.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre