Liestal - Miniramp Skatepark Gitterli

Depuis le début de 2021, il y a une nouvelle mini rampe sur la zone du Skatepark Gitterli à Liestal (BL). Cette fois, c’est un modèle 1400 4,5 m, soit 1,4 mètre de haut et 4,5 mètres de large. Cela a été possible grâce à un projet scolaire de deux élèves de neuvième de l'école secondaire de Frenkendorf.

Morris_Chau_und_Beda_Hoch.png
Les initiateurs Morris Chau et Beda Hoch avec une photo de la mini rampe encore inexistante.

Samuel Hasler du travail mobile de jeunesse de la région de Liestal a entraîné les deux garçons. Il se souvient bien quand ils ont tous deux lancé le projet il y a environ un an et demi. Avec beaucoup de dynamisme et d'initiative, des sponsors ont été gagnés pour le projet et l'argent manquant a été financé grâce à un financement participatif réussi. Avec le soutien actif de trois aides, la rampe a été installée en janvier dans des conditions initialement pluvieuses et plus tard neigeux. Maintenant, nous attendons avec impatience le soleil et les Skateurs.

Un grand merci à Morris Chau et Beda Hoch, les initiateurs du projet, à Samuel Hasler du travail de jeunesse mobile de la région de Liestal, à l'association Lietsch Wheels et aux aides locaux qui ont monté la rampe avec notre employé de longue date August Salic.

I-believe-in-you Crowd-Funding
Lietsch Wheels

Instagram

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre